#Fashion – Mes bijoux de la marque Ikhaya Mossy

Coucouuuuuuuuuuuuuu 🙂

Asubuhi njema chers amis — (Bien le bonjour en swahili) … J’espère que vous allez bien? Moi ça va super!
Je suis, comme d’habitude ravie de vous retrouver en ce jour car j’ai un très beau sujet pour vous today 🙂
Je viens vous parler d’une très belle découverte faite récemment sur la toile. Ah, la toile, que serions-nous sans elle?
Bon, replaçons le sujet dans son contexte … 🙂
Si vous me suivez depuis un moment (depuis mon ancien blog et aussi sur le nouveau blog maintenant), vous savez très certainement à quel point j’aime parler de Mode et tout ce qu’il y a autour.
La mode représente, pour moi, un mot générique qui englobe tout ce qui contribue à rendre beau, à habiller, accessoiriser, à colorer, à sublimer …
Comme j’aime bien cet univers, j’essaie de me tenir un minimum informée des nouveautés, des tendances, etc. car il faut l’avouer, on peut très vite se perdre, tant ça va vite … Bref!
Un beau jour, lors de mes Ô combien nombreuses vadrouilles sur le net, je suis tombée sur une YouTubeuse qui portait un collier magnifaYque #ChristinaVoice 🙂
C’était un collier ethnique fait main avec des perles qu’elle portait si bien que je suis tombée LOVE at first sight !
Dès lors, je savais qu’il m’en fallait un, c’était presque vital, lol, j’abuse j’abuse mais comprenez mon émotion SVP !
Je me souviens qu’à une époque, j’avais déjà vu ce genre de collier dans des salons de créateurs mais sans jamais trouver un modèle qui me plaisait assez pour que j’investisse, sans regret, des dizaines d’euros pour l’avoir.
J’en avais aussi trouvé sur internet … Mais alors, les frais de port additionnés au prix de l’article … No WAY !!!
Il faut dire que les bijoux ethniques, du fait qu’ils soient faits mains, sont, en général, assez coûteux!
C’est la raison pour laquelle, quand je suis tombée sur ce bijou-là, je me suis précipitée de me rendre sur le site de la marque IKHAYA MOSSY 🙂
Je vous invite à vous rendre sur le site de la marque (http://ikhayamossy.com) pour en savoir plus sur leur histoire car c’est l’une des raisons qui m’a aussi donné envie d’acheter leurs bijoux.
Très rapidement, si je devais vous dire ce que j’ai retenu de cette marque, c’est que bien plus que créer et vendre des bijoux, c’est une structure sociale qui permet à des gens nécessiteux de s’en sortir et d’avoir une activité qu’ils exercent avec passion et amour, tout en faisant valoir l’authenticité et la richesse de la culture sud-africaine car c’est là que sont faits mains les bijoux Ikhaya Mossy!
Le bijou qui m’avait tapé à l’œil, c’était celui-ci …
 img_1064

Le bijou royal Xhosa Zulu … Quelle merveille !!!

img_1073

C’est un modèle original de la tradition Ndébélé/Zulu …Communément appelé collier massai, ce bijou africain fait-main en perles de rocaille et fabriqué en Afrique du Sud vous donnera un look ethnique chic en toute circonstance!

Il peut vraiment changer un look du tout au tout et d’ailleurs, j’ai hâte de vous faire des articles très bientôt sur comment je le porte de différentes façons day to night … 🙂

img_1052

Vous pouvez le retrouver en suivant le lien ci-dessous. Il est disponible en deux tailles M et L. Ici, je porte la taille L car je voulais que le collier couvre complètement mes épaules. La taille M conviendrait aux personnes qui veulent juste que le collier recouvre le haut des épaules.

Taille M: 24.90 euros / Taille L: 29.90 euros 🙂

http://ikhayamossy.com/produit/ethnique-chic-collier-fonce-xhosa-zulu-taille-m/

img_1067

A la base, je voulais un seul collier mais comment vous dire … J’ai cédé aux bijoux Ndébélé !!!

J’ai aimé le concept du deux en un, bijou de tête et collier en même temps 🙂

Il ne coûte que 14.90 euros et est disponible en huit couleurs. Ce que j’aime avec ce type de collier, c’est la facilité avec laquelle on peut l’associer à différentes tenues, différents styles, différentes occasions. Là encore, j’ai hâte de vous présenter différents looks très bientôt sur le blog 🙂

http://ikhayamossy.com/produit/bijou-fait-main-bijou-de-tete-ndebele/

img_1032

Comment prendre le collier sans les bracelets pour compléter le look?

J’avais déjà en tête un tas d’associations possibles donc j’ai sauté le pas. J’ai eu les trois bracelets à 15 euros et j’ai choisi mes couleurs de manière à ce que, portés avec le collier, l’harmonie soit équilibrée 🙂

img_1028

Bracelets Ndébélé: http://ikhayamossy.com/produit/bijou-africain-bijou-fait-main/

img_1027

Je vous propose, ici, une petite tenue d’été simple avec les bijoux Ndébélé. On voit comment le bijou vient donner un autre sens à la tenue. J’ai toujours aimé la mode « chic ethnique » et c’est exactement ce que je recherche quand je porte ce type de bijoux.

img_1034

Des bijoux comme ceux-ci parlent d’eux-mêmes … Pas besoin d’en faire des tonnes quand on les a comme accessoires. Un make-up simple, une tenue simple et le tour est joué 🙂

img_1041

Comme petit mot de la fin, je dirai simplement que ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur des initiatives comme celle d’Ikhaya Mossy, pleine de valeur et d’humanité. Je suis, donc, ravie d’avoir fait cette belle découverte et je vous invite à faire un tour sur le site, vous ne serez pas déçus 🙂 Plus qu’acheter des bijoux pour vous, ce sera surtout un geste pour les autres, toutes ces personnes qui travaillent dur pour que nous ayons le plaisir d’orner nos cous, nos têtes, nos mains, nos bras …

De plus, les gérants du site sont des gens très sympas et vraiment à l’écoute! Alors, des beaux bijoux remplis d’histoire et à des prix raisonnables, moi je dis What else? Et vous?

Si vous en achetez, n’hésitez surtout pas à me dire en commentaires ou sur mes réseaux sociaux ce que vous en avez pensé … Nous pouvons même partager nos idées de looks respectivement pour voir ce que tout ça donne 🙂

J’ai fait une vidéo où je parle de la marque Ikhaya Mossy sur ma chaîne YouTube Or’Natur’Elle que vous pouvez regarder en suivant le lien ci-dessous:

🙂 Abonnez-vous si ce n’est toujours pas fait 🙂

Voilà voilà les beautés ce que j’avais à vous présenter aujourd’hui. J’espère que cela vous aura inspiré / donné envie d’en savoir plus sur une marque qui en vaut la peine!

Pour ma part, vous savez que c’est toujours un plaisir de vous écrire, j’espère déjà vous retrouver très bientôt !!!

Je vous fais d’énormes bisous et d’ici à mon prochain billet, TAKE CARE 🙂

« Africa is the furure »

Love u,

XOXO,

Or.

Mon blog: http://www.ornaturelle.com/
Mon ancien blog: http://newnelsdaily.blogspot.fr/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/OrNaturElle-… (Or’Natur’Elle Blog)
Mon instagram: https://www.instagram.com/ornaturelle/ (ornaturelle)
Mon snapshat: ornaturelle (Or DS)
Mon twitter: https://twitter.com/or_nat

Author
Créatrice du blog Ornaturelle et de la chaîne YouTube Or'Natur'Elle. Je suis Geek et passionnée de mode, de beauté et de tout ce qui concerne les cheveux et coiffures de femmes. Je vous en parle avec amour à travers ce blog et j'espère que je parviens, d'abord, à vous transmettre cet amour par mes mots et aussi, à vous partager toutes les astuces que je découvre au quotidien. Ce blog c'est un peu de moi sur un plateau d'or, mon humeur, mes envies, ma vision ... rien que pour vous! Bienvenue chez moi, vous êtes ici chez vous, XOXO :) Love.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *