TheForWomenShow 3 – Infidélité: La maîtresse, personne à abattre ?

Bonjouuuuuuuuuuur les amours et bonnes fêtes à vous 

Je vous souhaite de célébrer  cette fin d’année comme il se doit avec vos proches, amis, familles, …et que vous puissiez commencer l’année 2016 dans la santé et la paix, le reste suivra si vous y croyez dur comme fer et que vous travaillez pour

 

Pourquoi les maîtresses sont souvent les seules pointées du doigt par les femmes comme seules fautives en cas d’infidélité de leur mari?

Est-ce à tort ou à raison?

Les hommes, leur responsabilité est pourtant tout aussi évidente, non?

L’infidélité dans un ménage est un sujet qui touche beaucoup de foyers, les jeunes, les vieux, bref, tout le monde est susceptible de rencontrer ce problème et ce, peu importe les origines, la couleur, …

Dans un foyer, l’infidélité peut venir de l’homme ou de la femme, mais ici nous allons nous concentrer sur le fait que très souvent, les « side bitches » sont les seules blâmées par les « main »

 

Vous l’aurez compris, lors de la dernière émission TheForWomenSow de l’année 2015, nous avons parlé de tout ça et autant vous dire que c’est très intéressant, je vous laisse en juger par vous même, en cliquant sur le lien ci -dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=B2iWRONUnyU

Comme d’habitude, la présentatrice Leighton Olivia a su animer cet échange avec passion et dynamisme et j’ai eu l’occasion de rencontrer Raïssa qui avec moi, était invitée à intervenir!

Petite photo avec les girls sur le plateau 

lifestyle2-1

Et vous? Quelle est votre opinion sur la question?

Mariée ou pas, chaque femme (ou homme hein) a, je pense, quelque chose à dire là-dessus et nous ne demandons qu’à en savoir plus 

Alors lâchez-vous en commentaires, partagez avec nous vos pensées et animons la discussion 

Surtout faites tourner cet article ainsi que le lien de l’émission et invitez vos amis à aimer, partager …

 

share post to:
Author
Créatrice du blog Ornaturelle et de la chaîne YouTube Or'Natur'Elle. Je suis Geek et passionnée de mode, de beauté et de tout ce qui concerne les cheveux et coiffures de femmes. Je vous en parle avec amour à travers ce blog et j'espère que je parviens, d'abord, à vous transmettre cet amour par mes mots et aussi, à vous partager toutes les astuces que je découvre au quotidien. Ce blog c'est un peu de moi sur un plateau d'or, mon humeur, mes envies, ma vision ... rien que pour vous! Bienvenue chez moi, vous êtes ici chez vous, XOXO :) Love.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *